ma greffe du foie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ma greffe du foie

la greffe du foie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les consults

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

Les consults Empty
MessageSujet: Les consults   Les consults Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:17

Après un mois de CHU je sort enfin , oui c'est long , mais il faut quand même réaliser a sa juste valeur et ce rendre compte que ce n'est pas une simple appenddicite ,
Les rendez vous CHU sont de semaine en semaine , le taxi VSL me porte a Montpellier et arriver les choses se passent comme ceci :
acceuil pour faire les étiquettes de visite , elle sont valable un mois , il vous faudra votre carte d'identité, de mutuelle,et de sécu . Vous reparter de l'acceuil avec un pleine feuille d'étiquettes .

Une infirmiére vas vous faires une prise de sang qui vas définir le taux de prograf ou autre anti rejet qu'il vous faut , pour cela vous devrez téléphonner a 17h45 le soir même.
Le médecin , vas vous demandez les choses courrante ,,, vous commencez par avoir l'habitude : si vous dormez bien , s'il y a des fourmillement , votre fatigue , dite lui tout !même ce qui vous semble anodine : des jambes froides qui donnent l impression qu'elle sont brulantet les impressions de déchirure intérieure ,comme si les tibia se casser .... vos mal a la tête ,SOURTOUT vos doute , ne rester pas dans la peur et l'angoisse .Il vaut mieux mettre l 'energie ailleur. La visite dure environ 20 mn , avec un peu de chance vous aurez des patients dans la salle d'attente qui comme vous on étés greffer le même jour ou la même semaine , parler entre vous , dite ou vous en étes , instaurer le dialogue car vous aller les croiser souvent .
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

Les consults Empty
MessageSujet: 11 mois plus tard   Les consults Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:59

11 mois plus tard, je suis en pleine forme , après bien des visites au CHU , rien de grave de notable,sauf une prise de poids considérable que je tente de perdre....

Mise en place une aide par des réunions weight watcher une fois par semaine , et le programme du même nom .

10 kl a perdre voila mon objectif .

Je suis a 3gr de prograf le matin et 2gr le soir , et mon traitement a la cortisone en est a sa fin 2.5gr un jour sur deux, fin dans 3 semaines.

coté travail : Je suis allé voir a la CPAM pour savoir ce qu'il en était , sur de devoir reprendre a la fin de ma période de prise en charge comme handicapé a 80% , la réponse a été : Monsieur tant que nous vous appellerons pas, il n'y a pas de changement .Donc je suis en train de refaire mes papiers pour le prolongement de ma situation.
je conseille a tout le monde de refaire ces papiers bien avant la date butoir ....

comme occupation mon taxi VSL qui me suis depuis deux ans m'a offert une place chez elle! vous pouvez travailler a hauteur de votre ancien salaire ! attention tout les "" revenu "" (cpam + complèmantaire + votre nouveau travail = ne doit pas dépasser votre ancien salaire) .
ce qui fait que me voila parfois levée a 5h50 pour prendre quelques écolier a 7h30 avec parfois une jambe cassée, pour les emmener a l'école pour 7h50 .

voilà a part ceci rien de neuf pour ma santé .

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
 
Les consults
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma greffe du foie :: L'après greffe-
Sauter vers: