ma greffe du foie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ma greffe du foie

la greffe du foie

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

A la maison (enfin! )

AuteurMessage
thierry
Admin

Masculin
Loisirs : informatique

A la maison (enfin! ) Empty
MessageSujet: A la maison (enfin! )   A la maison (enfin! ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:36

A la maison , le première semaine , il nis a pas grand chose a faire ,savourez la cuisine « Hors plateau » !
la mise en place de l'anti rejet sur les heures avant /aprés , n'est pas facile ,(en principe une heure ) et pas évident d'être toujours au rendez vous! Les alarme de téléphone portable sont bien pratique, je regle les miennes 4 fois par jours: 2 fois pour une heure avant , 2 fois pour l 'heure de prendre l'anti rejet . Même 8 mois après je continu a la faire sonner.
L'anti rejet ce prend a intervalle de 12 h , ça on vous la appris , mais on peux très bien le décaller ,si vous étes un couche tard vous pouvez faire 11 h et 23 h le soir .

Le lit dans les premiers temps et le canapé , du repos tout le temps et beaucoup !
il faut prévoir un pistolet (pour uriner) la nuit ,cela évite bien des efforts inutiles .
Des infirmiéres que vous aurez mis en place en téléphonnant a un groupe d'infirmiéres vont venir chaque deux jours vous refaire le pansement , c'est la que l 'on constate vite le manque de moyen qu'on leurs donnent , elles font du mieux qu'elles peuvent avec le matériels fournis qui est bien loin de celui du CHU , fini les bandes de pansement , place au bricolage. Demander au bout de trois semaine environs des pansements étanches pour enfin prendre votre premiére douche complète depuis un mois et demi !
Je vous conseille fortement de trouver un activitée qui vous prennent beaucoup de temps , pour moi internet ma beaucoup aider , jeux en lignes, création de forum, tout y est passé .
Si comme moi vous habiter au premier étage et en centre ville ce ne vas pas être évident , car si descendre vas être plus ou moins facile , il faut aprés remonter ! Alors toujours avec quelqu'un a coté et tranquillement vous pourrez sur le deuxième semaine tenter votre 1er sortie . Les 100 métres serons déjà bien , mais chaque jours c'est de plus en plus loing qu'il faut aller, et qu'elle victoire au bout de 10 ou 14 jour d 'avoir fait le tour du paté de maison ! Puis jusqu'à la boulangerie , puis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
thierry
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: A la maison (enfin! )   A la maison (enfin! ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:26

mardi 18 décembre 2007
cela fait 10 mois et 9 jours que mon foie est en place , je vais très bien, mon état reste stable sauf mon poids qui a tendance a monter. Je suis toujours en situation handicapé a 80% , ma visite a la CPAM pour savoir jusqu'à quand ? na pas changé grand chose, il n'y a pas de date prévue, je pensais que le 4 janvier date ou expire ma carte d'handicapé était le butoir, mais non .
Une douleur a la poitrine le mois dernier fait que je dois passer une visite chez le cardio, encore un sprint a faire sur un vélo, ça va on commence a ce faire a ce genre d'exercices qui maintenant fait sourire .
prochaine visite le 21 décembre a montpellier.
thierry
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: A la maison (enfin! )   A la maison (enfin! ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:33

9 fevrier ! restaurant pour le un an de ma greffe !!

6 mars visite des un an au CHU de montpellier ... bilan sanguin de 13 fioles (comme le jour de la greffe) et tout vas bien !! mon prograf passe de 3 gr matin et 2 gr soir a : 2 et 2 gr ! bref que du bonheur !

des personnes qui passent sur le forun me contacte directement sur ma boite mail ou mon msn, l aventure continue , pour certain elle commence , je suis toujours pres a répondre aux personnes qui le désirent .

dans quelques jours Armande a son anniversaire ... je n'ai pas eux de nouvelles lors de mes deux dernières visites au CHU .... De nombreuses complications et infections étaient présentes lors de nos derniers échanges ...
Je n en sais pas plus , mais je ne me fait pas d illusion .

courage Charlie ! c'est la vie comme tu dis , le meilleur est encore devant .

Alain , je suis toujours la si tu as besoin de parler, bien que je me sois emporter sur mon dernier mail a propos de l homeo das les CHU qui n'est pas toléré !

Pour les autres que j oublis ou qui me lise (pardon ) deux cliks change souvent les choses
a bientôt .

Phillipe et véro que du bonheur ! milles bisous . (je pense a vous tout les soirs !)

encore une fois pas assez present sur le forum pour de plus ample nouvelles .... mais la vie file vite et ne laisse parfois que peux de temps libres .

Thierry .
thierry
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: A la maison (enfin! )   A la maison (enfin! ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:24

bonjour aux lecteurs qui passent .

Vendredi 13 juin, ma éniéme visite de contrôle au CHU de montpel, j arrive confiant et serein , il fait beau a Montpell contrairement a Carcasonne .
Prise de sang , les questions de d 'habitude, petite remarque sur ma prise de poid ........et retour aussi sec, un record , je suis revenu a 11h15 !

le soir 17 heures coup de fil du CHU tout va bien !

Prochain rendez vous en Octobre .....

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la maison (enfin! )   A la maison (enfin! ) Icon_minitime

A la maison (enfin! )
Page 1 sur 1