A la maison , le première semaine , il nis a pas grand chose a faire ,savourez la cuisine « Hors plateau » !
la mise en place de l'anti rejet sur les heures avant /aprés , n'est pas facile ,(en principe une heure ) et pas évident d'être toujours au rendez vous! Les alarme de téléphone portable sont bien pratique, je regle les miennes 4 fois par jours: 2 fois pour une heure avant , 2 fois pour l 'heure de prendre l'anti rejet . Même 8 mois après je continu a la faire sonner.
L'anti rejet ce prend a intervalle de 12 h , ça on vous la appris , mais on peux très bien le décaller ,si vous étes un couche tard vous pouvez faire 11 h et 23 h le soir .
Le lit dans les premiers temps et le canapé , du repos tout le temps et beaucoup !
il faut prévoir un pistolet (pour uriner) la nuit ,cela évite bien des efforts inutiles .
Des infirmiéres que vous aurez mis en place en téléphonnant a un groupe d'infirmiéres vont venir chaque deux jours vous refaire le pansement , c'est la que l 'on constate vite le manque de moyen qu'on leurs donnent , elles font du mieux qu'elles peuvent avec le matériels fournis qui est bien loin de celui du CHU , fini les bandes de pansement , place au bricolage. Demander au bout de trois semaine environs des pansements étanches pour enfin prendre votre premiére douche complète depuis un mois et demi !
Je vous conseille fortement de trouver un activitée qui vous prennent beaucoup de temps , pour moi internet ma beaucoup aider , jeux en lignes, création de forum, tout y est passé .
Si comme moi vous habiter au premier étage et en centre ville ce ne vas pas être évident , car si descendre vas être plus ou moins facile , il faut aprés remonter ! Alors toujours avec quelqu'un a coté et tranquillement vous pourrez sur le deuxième semaine tenter votre 1er sortie . Les 100 métres serons déjà bien , mais chaque jours c'est de plus en plus loing qu'il faut aller, et qu'elle victoire au bout de 10 ou 14 jour d 'avoir fait le tour du paté de maison ! Puis jusqu'à la boulangerie , puis ...