ma greffe du foie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ma greffe du foie

la greffe du foie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le reveil

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

le reveil Empty
MessageSujet: le reveil   le reveil Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:30

j 'ai contacté hier le nouveau venu sur notre forum, puis a son tour il m'a contacté par mail pour me poser cette question du réveil .
Je n 'ai jusqu'à maintenant pas trop parlé de ce moment qui suivant chacun doit être différent, age , préparation , tout doit surement être pris en compte .
voici ma réponse a xxxx de mon expérience perso, les grandes lignes sont les même pour tout le monde .

Bonjour content de vous voir sur ma boite mail .
Oui je n 'ai pas trop développé le pourquoi je suis arrivé là n'y les détails .Voilà certaines raisons :
Ma femme étant sophrologue-psycologue, j 'ai beaucoup fais de sophrologie que je conseille à tout le monde ... mais allé dire ça aux personnes qui viennent sur le forum ... pas évident , et pourtant c'est une aide précieuse du stress et du contrôle de soit même notamment, lors du réveil en salle ... des examens a faire et a venir pas toujours très plaisants (on crois a tort que cella va faire mal, d'ou le malaise en soit). Idem pour l homéopathie , certain sont contre ; et ne vois là que de ce qu'il veuillent y voir sans chercher n'y tester .(pourtant quand il on des crampes et que je leur conseille certain produit, chose incroyable : ça marche! ).

Je redoutais aussi cette période de réveil, portant il n'y pas rien de plus "simple" , vous vous réveillez en au D A R B (la réa) entubé, tout de suite on vous enlève tout les tubes dans la bouche, je précise que vous ne sentirez rien du tout , aucune douleur,vous serez très groggy. une prise des constantes sera faite , on vas vous demandez votre niveau de douleur si vous en avez,; si oui , tout de suite vous allez avoir une injection (direct dans le cathéter )pour vous calmer., déjà vous serez en état de parler a vos proche par tel (si vous le demandez, ils vous tiendrons le tel s il faut) Vous allez beaucoup dormir durant 15 à 20 heures.
A votre "gros réveil" ou vous serez très fatigué mais parfaitement conscient et une première écho du foie vous sera faite, il y en aura de nombreuses durant la première semaine .Vous serez aussi branché par des tuyaux au niveau de la carotide (aucune douleur),
Une échelle de douleur vous sera donnez, c'est un bout de carton gradué de 1 a 10 , a vous de dire a combien vous estimez la douleur.
Pour vous alimentez vous aurez une sonde gastrique, la aussi aucune douleur !
Ensuite tout vas très vite, très très rapidement,vous serez "débranchez" de partout et ils vont vous levez très vite du lit pour vous assoir sur le fauteuil , puis après quelques jours vous aurez envie de faire quelque pas avec le déambulateur ,
Tout cela sans souffrir aucune fois physiquement , seul le moral est très éprouvé, d 'ou la sophro Wink
Je vous recommande le blog de ma femme a cette adresse : http://christeime2.spaces.live.com/
c 'est un blog qu'elle m'a fait la surprise de m 'offrir a ma sortir du CHU ,

Voilà je pense que vous en savez maintenant plus, je vais poster ceci sur le forum , j ai longtemps hésité, mais vous êtes la preuve qu'il y a un besoin de savoir ,

Je vous souhaite une bonne opération et une bonne convalescence .


Dernière édition par thierry le Mar 26 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

le reveil Empty
MessageSujet: Re: le reveil   le reveil Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:30

si bien sur vous voulez réagir a cet article , vous savez maintenant comment faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
 
le reveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma greffe du foie :: LE REVEIL-
Sauter vers: