ma greffe du foie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ma greffe du foie

la greffe du foie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 greffe de foie et grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amella
Invité




greffe de foie et grossesse Empty
MessageSujet: greffe de foie et grossesse   greffe de foie et grossesse Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:31

bonjour,avant tous je me présente;je m'appele amel,34ans,greffée de foie le 3/10/2008.mon generaliste a dignostiqué une hepatite fulminante le 25/09/2008 apres avoir vu mon bilan(qui m'a demandé de le faire suite a une grosse fatigue et mon blanc d'oeil jaune);il m'a demandé d'aller directement à l'hopital,2jours apres,ils m'ont fait une biopsie hepatique et il fallait que je sois greffé le plus vite possible;j'etais trés chanseuse car 3jours aprés,j'etais greffé;mon reveil etait difficile car je ne réalisé pas ce qui m'est arrivé.2mois d'hospitalisation et la je suis en arret de travail et je recupere mes forces petit à petit.je suis tres contente de tomber sur ce site car j'ai une question à tous ceux qui dans mon cas ont été greffé et veulent avoir un bébé;je desir avoir un enfant (je sais qu'il faut attendre au moins un an)j'aimerais entrer en contact avec des femmes qui ont eux des enfant apres une greffe de foie sur ce site ou sur mon email wilemben@laposte.net;merci
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

greffe de foie et grossesse Empty
MessageSujet: Re: greffe de foie et grossesse   greffe de foie et grossesse Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:23

bonsoir amella, pas mal de personne passe par ce forum, beaucoup ne poste pas, espérons que quelqu'un répondra a ton message .
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
kebda




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2010

greffe de foie et grossesse Empty
MessageSujet: bonjour amel   greffe de foie et grossesse Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:48

bonjour amel,je me presente kenza 32 ans ,transplanté a l'age de 12ans une premiere fois,et regréffé a l'age de 19 ans.alors idem que toi j'ai des varices eosophagienne sans que la veine porte ne soit atteinte et qui est controlé avec un beta-bloquant .ah oui et rate tendace a travaillé trop donc plaquette souvent en-dessous de 50.000.
tous sa pour dire que malgré tout j'ai été enceinte de jumeaux,alors pas d'inquetude enceinte tu peux l'etre sans souci mais malheureusement nos grossesse sont plus complexe,mais heureusement on est tres tres surveillé.voila au plaisir de te lire et si tu veux en savoir un peu plus et posé des question ben voila mon E-MAIL laarissikenza08@hotmail.com


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

greffe de foie et grossesse Empty
MessageSujet: Re: greffe de foie et grossesse   greffe de foie et grossesse Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:16

merci d avoir pris le temps de répondre Kebda .

bonne fête de fin d'année .
thierry .
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
kebda




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2010

greffe de foie et grossesse Empty
MessageSujet: Re: greffe de foie et grossesse   greffe de foie et grossesse Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:57





Wink Wink Wink

de rien ca me fait plaisir

bonne fete de fin d'année a vous aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greffe de foie et grossesse Empty
MessageSujet: Re: greffe de foie et grossesse   greffe de foie et grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
greffe de foie et grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente d'une greffe du foie
» les dernières avancées médicales de la greffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma greffe du foie :: Vos questions .-
Sauter vers: