ma greffe du foie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ma greffe du foie

la greffe du foie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hernie hiatale

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

Hernie hiatale Empty
MessageSujet: Hernie hiatale   Hernie hiatale Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:22

Et de deux ! ... en trois ans, du coup j ai pas attendu, sachant ce que c'était hop ^^ le RDV du mardi avec le chir , c'est transformé le Lundi suivant (le 1er avril mais c'était pas un poisson Smile ) en hospitalisation.
Sans histoire, rentrée Lundi 16h pour une Opé le matin 11h . Une plaque a été posé et j ai 12 points fil de suture.

Ce qui me frappe le plus c'est le service du CHU, rien a voir en comparaison d il y a 5 ans ! surboké, peu aimable limite désagréable . Tout ce qui est personnel de chambre reste super, mais sitôt que c'est des infirmière du service ça coince .
J espère que vous allez tous bien, personnes que je connais ou de passage.
Ne je dis plus de poster sur ce forum, car peu de gens le font ce qui est regrettable . Il fermera ses portes ci cela continu, je ne vois plus l intérêt s il ni a pas de partage .
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

Hernie hiatale Empty
MessageSujet: Re: Hernie hiatale   Hernie hiatale Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:20

1 mois après mon hernie , bon je tiens pas en place bien sur Smile mais tout vas bien , j ai porter la ceinture que 15 jours sur un mois prévus ... je pète le feu, recommence a maigrir .
Il y a eu une grosse semaine de fatigue la semaine après l opération, pour exemple j étais plus frais le soir même et le lendemain que 5 jours après chez moi. du repos maximun et voilà Smile

bonne continuation a tous .
Merci a ANILOU pour son mail qui me touche beaucoup .
Enfin un échange en rapport a ce forum, je vous invite a faire de même .
Cordialement
Thierry .
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

Hernie hiatale Empty
MessageSujet: Re: Hernie hiatale   Hernie hiatale Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:09

Je viens d apprendre que mon hernie était une éventration ! Smile bravo les services pour vos explications ....
retour ce matin du Montpellier pour le bilan d 'évaluation advagraf, RAS on change rien ! COOL !!

Je pensais qu il y aurait quelques débordements sur certain points vue les amis de passage a la maison et le GROS restau d hier soir, mais rien ^^ je suis du coup : en joie Smile

Bon weekend a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hernie hiatale Empty
MessageSujet: Re: Hernie hiatale   Hernie hiatale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hernie hiatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma greffe du foie :: L'après greffe-
Sauter vers: