ma greffe du foie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ma greffe du foie

la greffe du foie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 7 ans plus tard ...

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

7 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: 7 ans plus tard ...   7 ans plus tard ... Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:34

Et me voilà a  7 ans aprés greffe, ça commence a faire loin dans la mémoire, si certaines choses sont nettes et claires, les termes médicaux  techniques et vitaux sont oubliés.

J'ai fais une croix sur le travail de taxi car plus d'embauche en vue, quand a refaire une formation ou autre, quand je vois la galére de ma compagne pour trouver un emploi ne serait ce que quelques mois, je pense qu il vaut mieux rester comme ça . Triste constat quand même sur ce plan là .

La santé va bien, j'ai grossi depuis 7 ans, trop bien sur. Chaque mois est un combat pour perdre chaque Kl. Mon amour pour la cuisine et le sucré ne m aide pas .

Je suis désolé de ne plus être aussi précis dans les réponses que j apporte soit en Mp soit par mail.

Je vais avoir le plaisir de connaitre mon petit fils a naitre au mois de Mai  Very Happy  la vie continu, l été revient .

Bonne  continuation a tous et  bon courage pour ceux qui attendent encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
 
7 ans plus tard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les consults

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma greffe du foie :: L'après greffe-
Sauter vers: