ma greffe du foie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ma greffe du foie

la greffe du foie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 10 ans après ...

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

10 ans après ...  Empty
MessageSujet: 10 ans après ...    10 ans après ...  Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:04

Bonjour a tous, voilà 10 ans que j ai été greffé . La vie continu et suit son court avec des hauts et des bas comme tout le monde .
Ma dernière visite de contrôle a Montpellier date de 15 jours, RAS, tout les bilans sont bon, et mon Advagraf ne bouge pas : 3 Mg/jours . plaquette a 145000 comme d'habitude maintenant .
L'an prochain et prévu ce que je crains le plus, malgré que ce soit sans douleur ... la ponction du foie . J'ai réussis a ne pas faire celui des 7 ans, mais là j y couperai pas .
J ai aussi eu trois éventrations en 4 ans, voulant trop en faire + embonpoints ... a chaque fois 4 a 6 mois sans aucun éffort, aussi,j ai beaucoup regrossis sur la fin d'année 2016 jusqu’à atteindre 95.7 Kl.
Depuis le 03 décembre 2016 je me suis remis a la marche sportive, et depuis janvier a la piscine. Aussi chaque jours c'est 1000 M de brasses et chaque deux jours ( voire chaque jours ) je marche a plus de 6km/h sur 5 a 8 Km . Mon poids maintenant et de 85.5 Kl.
Mon challenge est de faire 80 kl voire moins pour mes 50 ans en Aout .
Mon alimentation a changé aussi avec une pars très importante de légumes et de graine, la viande rouge, en sauce, ou trop grasse est banni désormais .
Je cuis chaque semaine au cuis vapeur, 1kl de carotte, trois panais, 4 navets, de la patate douce, des poireaux. Tout ça part en boite au frigo et je tire de la .
Hier par exemple pour reprendre un peu de force après ma journée sport, j ai fais un gratin de pâte au poireau, avec une tranche de filet de poulet ( comme du jambon blanc )
Voila c'était quelques nouvelles fraîches .

Je vous souhaite le meilleur .

Amitié

Thierry .
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
 
10 ans après ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ans et 4 mois après .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma greffe du foie :: Le forum commence à porter ses fruits-
Sauter vers: