ma greffe du foie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ma greffe du foie

la greffe du foie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 3 ans et 4 mois après .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

3 ans et  4 mois après . Empty
MessageSujet: 3 ans et 4 mois après .   3 ans et  4 mois après . Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:23

Bonjour a tous , heureux de voir encore des personnes qui viennent sur ce forum Very Happy même si ces personnes ne communique pas , j espère que ce support les aides .
Les chose on beaucoup évolé maintenant et l 'on trouve beaucoup de chose concernant la greffe .

Bon voila , malgré la mise en garde de mon docteur qui me suis chaque trimestre sur le poids, j ai grossie ! 101.1 Kl ..... depuis lundi dernier régime méthode Dukan , en une semaine 4.2 kl, poids fixer 85 kl !

Bon courage a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
Anneke




Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 19/06/2010

3 ans et  4 mois après . Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 4 mois après .   3 ans et  4 mois après . Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:05

Bonjour,
Je suis en attente de greffe suite à une 3ème récidive de CHC (cancer du foie suite hépatite C)
Je suis très angoissée
Comment allez-vous maintenant?
Anne
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

3 ans et  4 mois après . Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 4 mois après .   3 ans et  4 mois après . Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:27

le mieux que l on puisse aller, je vis une vie tout a fait normale, ma seule contrainte 3 mg d'avagraf le matin a 10 h et c'est tout !! voyez un peu Smile
mais amis vue vendredi lors de la visite de contrôle sont aussi parfois a leur secondes voire troisième tentative ,pour certains , mais il garde espoir, moi je n 'avais pas d'hépatite et ne peut pas trop vous conseillé . Eux le vivent plutôt bien car entre deux rechutes ils vivent pleinement , d'autre non pas eux de rechute depuis trois ans et sont aussi bien que moi, par contre ils on une hygiène de vie irréprochable . Il faut garder le moral Anne, la sophrologie est une grande aide aussi .
Au plaisir de vous lire encore .
Cordialement
Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
Anneke




Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 19/06/2010

3 ans et  4 mois après . Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 4 mois après .   3 ans et  4 mois après . Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:49

Merci Thierry et bonne chance à toi
Ce qui est difficile pour moi est un manque de soutien : ma famille est en Belgique et j'habite Lyon, pas beaucoup d'amis ni compagnon depuis 2005. Ces épreuves de 3 cancres du foie m'ont changée je suis devenue difficile dans mes rapports humains et je me suis assez isolée. Je me sens très seule pour traverser cette nouvelle épreuve mais j'espère surtout être appelée à temps car ma tumeur se développe, je souffre, dors mal et je ne suis pas en super urgence!!!
A bientôt des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

3 ans et  4 mois après . Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 4 mois après .   3 ans et  4 mois après . Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:01

Il te faut contacter une assos, cela aide beaucoup . puis si soucis je suis la aussi ^^ et ce sera toujours avec grand plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
Anneke




Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 19/06/2010

3 ans et  4 mois après . Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 4 mois après .   3 ans et  4 mois après . Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:43

merci, où habites-tu?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

3 ans et  4 mois après . Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 4 mois après .   3 ans et  4 mois après . Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:53

Carcassonne dans l'AUDE (11) entre mer et montagne Smile
si tu regarde TARATATA ce soir a la tv tu verras la ville .
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
Anneke




Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 19/06/2010

3 ans et  4 mois après . Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 4 mois après .   3 ans et  4 mois après . Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:11

merci, je connais un peu la région mais je suis bloquée à Lyon en attendant l'appel...J'ai un ami vigneron à Feuilla, j'y vais quelquefois.
J'aime regArder taratata mis ce soir, je ferai un tour à la fête de la musique à Lyon...Je regarderai sur le net
à bienôt,
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Anneke




Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 19/06/2010

3 ans et  4 mois après . Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 4 mois après .   3 ans et  4 mois après . Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:11

As-tu un compte facebook?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

3 ans et  4 mois après . Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 4 mois après .   3 ans et  4 mois après . Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:31

yes ! mais pas pour blablater sur cela , uniquement en mes privé alors, certes ce sera plus facile Smile

tape thierry lamouroux prend celui qui est un photo Andy Warrold
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





3 ans et  4 mois après . Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et 4 mois après .   3 ans et  4 mois après . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ans et 4 mois après .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 ans après ...
» 5 ans et 3 mois
» 5 ans 7 mois
» Les consults

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma greffe du foie :: L'après greffe-
Sauter vers: