ma greffe du foie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ma greffe du foie

la greffe du foie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un bonjour de Montpellier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armande
membre
membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : Montpellier
Loisirs : généalogies, photos
Date d'inscription : 14/03/2007

Un bonjour de Montpellier Empty
MessageSujet: Un bonjour de Montpellier   Un bonjour de Montpellier Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:50

Bonjour Thierry,


Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ton site .

Comment te portes-tu?

Pour ma part, mon état s'aggrave , car, à la lecture de mes analyses, on peut voir que pour mon foie, tout a pratiquement doublé!!! enfin, je n'y peut rien, sauf attendre l'avis du Prof Blanc ce jeudi 5 juillet!

Je me permet de t'embrasser amicalement (pas de crainte, je suis gay Suspect ).

A bientôt de te lire sur ce forum.

Sylviane Armande
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

Un bonjour de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Montpellier   Un bonjour de Montpellier Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:55

OUF , juillet ! mille excuses de ne pas t avoir repondu plus tot , j'ai reformater mon pc et les mots de passes et adreses de site ne sont pas une mince affaires a retrouver , c'est un peu au petit bonheur la chance .Il a fallu un mail du site mére des forums pour retrouver ce dernier !
ou en es tu ? 3 mois apres ce mess ? es tu maintenant en tete de liste ou a tu eux ta greffe.
dans l attente de ta réponse reçoit toute mon amitié.
a au fait que tu sois gay ou pas ne change absolument rien , mon ex femme est gay aussi et elle s'en porte pas plus mal , n'y sa copine d'ailleur . Wink
thierry.

mon mail reste le même , bien qu'un virus a tout ravagé cet été , il se peux que tu ne me trouve plus si c'est le cas fait moi le savoir via ce forum et je te donnerais une autre adresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
Armande
membre
membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : Montpellier
Loisirs : généalogies, photos
Date d'inscription : 14/03/2007

Un bonjour de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Montpellier   Un bonjour de Montpellier Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:38

Bonjour Thierry,


Ravie d’avoir de tes nouvelles, comment vas-tu ? Je suis allée sur le site de ta femme il y a quelques jours !

Je ne suis pas sur la liste d'attente, jeudi 18 octobre 2007, le Prof m'a dit que j'avais en plus de ma cirrhose biliaire primitive (CBP), une hépatite auto immune (HAI)! Ce qui donne un overlap syndrome. Donc, je dois prendre 50 mg de Cortancyl et 3 comprimés d'imurel 50 (immunodépresseur, mais tu dois connaître !), plus 1 Eupantol (comprimé pour l’estomac) et 1 calcium /vitamine D3 ; et toujours du délursan.
Une prise de sang par semaine.


Je le revoie début décembre !

Voilà, je suis très fatiguée (j’en ai un peu marre…) et je me déplace avec une canne anglaise, car sinon, je ne ferais plus rien, elle me sert de troisième jambe … !

Voilà, je te quitte pour ce soir, transmet mes amitiés à ta femme (qui à un très beau site et toujours de belles images).

Amicalement.

Armande
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

Un bonjour de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Montpellier   Un bonjour de Montpellier Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:34

bonjour , je vais très bien merci a 8 mois de ma greffe tout" marche " .
oui je connais ces médicaments , les deux premiers , mais il y en aura encore d'autre , il faut accepter c'est le seul moyen !
Il font des merveilles , mais c'est long , et c'est jamais pressé au gout de chacun ... normal on a envie que cela aille vite quand on arrive a un certain stade de fatigue et de lassitude , mais courage ! tu vas vers le bon, même si tu dois encore en baver un peu gentiment .
Je dois me rendre a Montpellier pour la visite de contrôle ce vendredi matin, peut être que je resterai sur place pour voir mes pots la journée de samedi , a voir ....
Le site de ma femme a été fait au jours le jours chaque fois qu'elle rentré , le soir, chez mes copains de montpel qui l 'on héberger sur un mois . Je ne l'ai vu quand rentrant a la maison quand il été fini ... là elle n'a plus le temps de s'en occuper a cause de son travail .
Je reprend en principe le boulot en décembre /janvier , mais là encore on ne sais rien des démarche a suivre , et je navigue dans le flou , es ce que le boulot doit me faire convoquer au médecin du travail ou dois je faire mes démarche seul ? encore des questions ....
je te souhaite une bonne semaine en espérant que tu donneras des news encore .
fais moi savoir ou tu en ais que je puisse te voir quand tu seras appellé pour le grand jour .
note mon mail et demande que l on me previenne quand u seras la bas , je passerai te faire un coucou si tu veux bien .

quelque personne passe sur le forum , mais ne laisse pas de mess , dommage , je le continu , mais il faut que j'épluche les notes de mon journal de février, car déjà j'ai oublier pas mal de choses . Je te conseille d'en faire un ,car la mémoire part vite et il est bon de ce relire après pour voir et ce rendre compte par ou l'on ai passé ,et la chance que l'on a eux grace au don d'une personne et au consentement de sa famille .

amitié .
biz
thierry .
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

Un bonjour de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Montpellier   Un bonjour de Montpellier Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:56

dommage que tu ne te soit pas connecter sur le forum , mon passage a montpellier : nikel ! pourvu que cela dure . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

Un bonjour de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Montpellier   Un bonjour de Montpellier Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:29

au cas ou tu te connecte , je passe a montpellier le 21 decembre, tu devrais y être si j'en crois ton dernier post , j 'espére que tu vas bien .Si mon taxi n'est pas a la bourre je tenterais de te chercher vendredi 21 dans le service du prof Blanc.
thierry
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

Un bonjour de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Montpellier   Un bonjour de Montpellier Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:02

je t'ais chercher au premier et au second , pas d'Armande ! même le second du docteur Bismut ne t'a pas vu . Mystère ....
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un bonjour de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Montpellier   Un bonjour de Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» un bonjour de signa
» greffe de foie et grossesse
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma greffe du foie :: Dite moi si vous etes passés me voir , merci .-
Sauter vers: