ma greffe du foie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ma greffe du foie

la greffe du foie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
véronique
membre
membre



Nombre de messages : 11
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:28

Thierry, comment vas-tu ? un encouragement pour Henry et Maryse, j'y crois, j'y crois bounce bounce
des nouvelles d'Armande, voilà qui fait plaisir.
et oui, je viens souvent ici et je ne laisse pas de message. je vais ma rattraper. si je peux apporter ma petite pierre pour une question, un moral à zéro, un petit quelque chose qui grince... et pour rire un peu, je suis là aussi cheers
Véro
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:40

Bonjour véro , nous allons bien , les petits sont pas la et on profite un peu de ces moments de calmes Smile
Le forum porte ses fruits avec de plus en plus, de nombreuses personnes en contact sur msn .
Sinon Carcassonne reste Carcassonne avec son temps humide et froid! les touristes arrivent et la ville reprend des couleurs estivales .

Je vous embrasse tout les deux .

Thierry .
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
maryse




Nombre de messages : 19
Age : 70
Date d'inscription : 01/04/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:43

Bonjour merci de penser à nous . les premiers examens sont bons. coeur et poumons amities Henry
Revenir en haut Aller en bas
véronique
membre
membre



Nombre de messages : 11
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: henry   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:11

Laughing
c'est une bonne nouvelle pour votre coeur et les poumons. continuez à prendre soin de vous et reposez-vous. mon mari avait un probleme au poumon, la transplantation s'est faite quand meme. pour vous, c'est du tout bon. toutes mes amitiées
Véro
Revenir en haut Aller en bas
véronique
membre
membre



Nombre de messages : 11
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:17

oups ! pardon Thierry ! nous aussi on vous embrasse ta petite femme et toi. Comment se passe le WW ? Philippe commence à grossir un peu, j'envisage des mesures draconiènes hi, hi !
Véro[/img]
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:44

plutôt mal je dois dire Crying or Very sad j 'ai fondu de 6 kl , pour les reprendre aussitôt !
manque de volonté, et de rigueur .Ô grand désespoir de Christine qui me fait la guerre a chaque repas .(mais elle n'est pas la tout les midis .....)
L'été approche et je n'aurais pas perdu 1 gr .

Attention pour Phillippe la prise de poids après greffe et plus que fréquente ...

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
maryse




Nombre de messages : 19
Age : 70
Date d'inscription : 01/04/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:42

petit bonjour, petit sourire. Smile Smile

contre le petit bedon ou les bonnes cuisses: Evil or Very Mad
Méditer tous les matins pendant 10 mns devant sa glace: scratch

toute chose à sa beauté, mais tout le monde n'a pas bonne vue
cyclops Shocked sunny
bisous à tous
maryse
Revenir en haut Aller en bas
véronique
membre
membre



Nombre de messages : 11
Age : 57
Date d'inscription : 31/03/2007

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:45

bonsoir à tous,
que j'aime cette belle maxime, Maryse.
nous allons méditer à fond pendant.....20 mns, le temps d'ajuster notre vue basse ! d'autre part, si j'avais une autre passion que les petits plats et un super gouteur ! après chaque délit de gourmandise, nous arpentons comme des fous furieux les trottoirs de notre ville pour éliminer les vilaines calories.
Et c'est comme ça qu'une réputation d'honorabilité douteuse se crée... hum !
nous allons faire attention tout de meme car il est important de ne pas prendre de poids après greffe
bisous à tous
Véro[/img]
Revenir en haut Aller en bas
maria
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: un petit coucou   bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:38

Je suis allé sur plusieurs site et comme tu le dis on ne trouve pas
beaucoup d'explication sur la greffe du foie.
J'ai 46 ans et on médecin envisage la greffe (le taitement interferon n'a pas marché).
je me pose pas mal de questions.
Mais je reste positive.
Merci pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:21

si je peux être utile ce sera avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
Etel




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 60
Date d'inscription : 17/04/2009

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:00

Je te remercie pour toutes les infos, mais c'est pas facile pour moi de tout dire......
Si un peu, et je pense que ton site nous explique ce qui nous attend (je n'ai pas tout lu).
c'est peut être du fait que : écrire est plus dur que de parler !
Je me suis inscrit : etel, mais pour le message je suis maria.
je n'arrive pas à comprendre comment ça marche, je te remercie de m'avoir répondu, depuis le temps que je cherdais à qui je pouvais poser les questions qui me préocupent, bref je te remercie pou ton site
etel
Revenir en haut Aller en bas
Etel




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 60
Date d'inscription : 17/04/2009

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:34

Pourquoi ? je dois dire que je vais bien ? pour ne pas faire du mal à ma famille (depuis le temps que je suis séro+ plus une hépatite C) VOILA JE L'AI DIS
contrairement à ce que vous pouvez pensez c'est dur de le dire à quelqu'un (sur le net!!!)
J'ai fait un taitement interferon ++++ Transfusion tout les mois qui n'a pas marché+++pour me dire "on a tout fait pour vous (alongé votre vie), maintemant il faut envisger la greffe (il n'y a plus que ça : avec tout mon passé je pensais que je devais y passer mais pas à ce point là, avoir recour à une greffe n'a jamais fais partie de mes points de vue!
Je me pose une question : vivre comme je vivais et ne plus me préocupé pour une éventuelle greffe,.je n'ai pas posé la question à mon toubib : Combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:59

le fait de recevoir une greffe prolongera votre vie, maintenant pour combien temps je ne peux le dire et je n 'ai pas les compétences médicales pour vous dires quoi que ce soit sur l hépatite c .
Il y avait personnes dans le services ou j'étais qui était la pour la seconde fois ... s 'il se battent encore c'est que cela en vaut quand même la peine Etel.
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
Etel




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 60
Date d'inscription : 17/04/2009

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:31

Je te remercie, pour ton soutient , je sais que je dois être greffé, ce qui m'inquiète c'est mon entourage, je n'ai plus envie qu'ils me voient à l'hôpital, les examens ça ne me fais pas peur (un peu)
c'est sur ton site que j'ai vu toute la tibu d'exam à faire (+ je suis une femme) c'est le parcours du combatant !
merci à toi, j'espère que tout va pour le mieux (je vous tutoie, je suis désolée)
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:50

prenons contact si tu le veux bien , si tu as de questions je tenterais d'y répondre, tu as mon msn sur ce forum, au cas ou volcandepoche2@hotmail.fr
je ne suis pas trop présent depuis deux jours, car notre couple n'est plus ... mais je jetterai un œil .
Je te conseille de ne pas rester seule dans des moments comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' annonce tout simplement.
» bonjour
» un bonjour de signa
» Un bonjour de Montpellier
» greffe de foie et grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma greffe du foie :: Dite moi si vous etes passés me voir , merci .-
Sauter vers: