ma greffe du foie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ma greffe du foie

la greffe du foie

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

quelques nouvelles

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maryse

quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:30

Quelques nouvelles d'henry, qui n'est plus le même homme depuis sa greffe.
Des la première semaine, on a vu son teint s'éclaircir et le rose revenir sur son visage.
Maintenant le gris terreux qui était son teint depuis plusieurs années n'existe plus que sur les photos. Il mange avec appétit et je suis partagée entre deux réactions:
1 le resservir car cela faisait longtemps qu'il grignotai seulements et cela fait plaisir de le voir dévorer.
2 le restreindre car il a repris les 10 kilos perdus et je crois même qu'il fait des stocks suplémentaires pour une éventuelle hibernation. Mais henry est coquet et maintenant le poids est tabou.
le chi a beau lui dire que le poids n'est pas bon pour son éventration ... il a faim. Les médocs y sont pour beaucoup, comme dans ses sautes d'humeur j'espère, mais je ne vux pas m'tendre sur le sujet, mais des fois c'est très dur d'entendre ses remarques, j'oserai même dire méchantes, alors que c'était un homme sans peoblèmes. cela passera.
Le diabète semble vouloir nous quitter, nous n'allons pas le retenir. les taux sont encore un peu haut, mais l'insuline diminue beaucoup. on espère s'en passer bientôt.
je vous laisse pour ce jour et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maryse

MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:04

tout tout pour mon chéri
La vie continue de s'articuler autour d'Henry et des visites chez les différents médecins. Nous sommes déjà au bilan des 6 mois.
L'éventration est énorme (50X30), et l'handicape dans la vie de tous les jours, s'habiller, se pencher.
Hélas les 20 Kilos qu'il a repris deuis sa sortie d'hôpital, lui interdisent une réparation polur l'instant.
Les muscles ne tiendraient pas, car il n'est pas question de mettre une plaque, source potentielle d'infection.
La solution? : le staff de greffe se réunit pour voir son cas, et on va sans doute se diriger vers une cure d'amaigrissement en milieu médical.
A part ce petit contre-temps, il n'a plus de diabète, mais toujours un caractère bien trempé. Je crois qsu'l faut que je m'y habitue.
Bon courage à tous
Maryse
thierry
Admin

Masculin
Loisirs : informatique

MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:03

Bon courage Marysse et Henri.
Je ne savais pas qu il avait eu une éventration ! il a trop forcé ?
Pour la cure d'amaigrissement suivit médicalement , je vois pas comment faire autrement , comme henri je suis a plus de 20 kl ... et je n'arrive pas a les perdre .
BISOUS ++ garde le moral .
https://foie-de-zou.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitime

quelques nouvelles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2