Quelques nouvelles d'henry, qui n'est plus le même homme depuis sa greffe.
Des la première semaine, on a vu son teint s'éclaircir et le rose revenir sur son visage.
Maintenant le gris terreux qui était son teint depuis plusieurs années n'existe plus que sur les photos. Il mange avec appétit et je suis partagée entre deux réactions:
1 le resservir car cela faisait longtemps qu'il grignotai seulements et cela fait plaisir de le voir dévorer.
2 le restreindre car il a repris les 10 kilos perdus et je crois même qu'il fait des stocks suplémentaires pour une éventuelle hibernation. Mais henry est coquet et maintenant le poids est tabou.
le chi a beau lui dire que le poids n'est pas bon pour son éventration ... il a faim. Les médocs y sont pour beaucoup, comme dans ses sautes d'humeur j'espère, mais je ne vux pas m'tendre sur le sujet, mais des fois c'est très dur d'entendre ses remarques, j'oserai même dire méchantes, alors que c'était un homme sans peoblèmes. cela passera.
Le diabète semble vouloir nous quitter, nous n'allons pas le retenir. les taux sont encore un peu haut, mais l'insuline diminue beaucoup. on espère s'en passer bientôt.
je vous laisse pour ce jour et à bientôt