ma greffe du foie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ma greffe du foie

la greffe du foie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 5 ans et 3 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

5 ans et 3 mois  Empty
MessageSujet: 5 ans et 3 mois    5 ans et 3 mois  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:26

Bonjour a tous, me voici maintenant a ma 5 eme année de greffe, et le gros bilan qui vas avec .
Une ponction du foie, toujours pas gaie a faire, je sais pas pourquoi on appréhende tant ce moment alors qu il ne fait pas mal , pour ma part c'était la 3 eme .
Un test déjà fait pour les 2 ans , celui de la consultation O.R.L .
Et les 4h de repos alité .... rabaissé a 2 par mon toubib .

Il en est ressortie des premiers résultats qui sont bon, j ai fait l exam en février donc presque 4 mois après s il mon pas rappelé c'est que ce doit être bon ^^ .

Je me suis tout le temps demandé, interrogé sur la durée de vie après une telle opération , sans savoir pourquoi je m 'étais fixé 15 ans . En parlant avec l infirmière qui maintenant est devenu une sorte de confidente, elle m'a pris au mots, et me présente ( par chance je suis tombé dans la même semaine que lui ) un monsieur qui lui en ai a ( de mémoire ) 22 ans de vie de greffé ! il est a ce jour le plus vieux greffé en France . Fort aimable nous avons conversé 1h de tout nos tracas et autres .
Jolie moment que voilà .
Bon on se dis a l an prochain dans cette case du forum Smile

Pour la suite , j espère que les lecteurs qui passent y trouve encore leurs comptes , je en pense pas que le protocole est beaucoup changé .
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

5 ans et 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: 5 ans et 3 mois    5 ans et 3 mois  Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:59

J ai perdu le tel de ce monsieur, pour mémoire, nous étions a Montpellier chu St éloi , début d' après midi en février 2012 , vous êtes venus dans ma chambre sur les conseil de ? ( la même depuis 20 ans mais le nom me fait défaut ) et avons parlé de la vie et surtout de son temps après greffe.
Je passe régulièrement sur mon forum , merci de me faire un message privé en cliquant sur mon pseudo .
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
 
5 ans et 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 ans 7 mois
» Les consults
» 3 ans et 4 mois après .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma greffe du foie :: L'après greffe-
Sauter vers: