ma greffe du foie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ma greffe du foie

la greffe du foie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 5 ans 7 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry
Admin



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : carcassonne /aude
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 28/07/2006

5 ans 7 mois Empty
MessageSujet: 5 ans 7 mois   5 ans 7 mois Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:54

A quelques jours près me voilà a 5 ans et 7 mois, je viens d'avoir le résultat de la biopsie de février qui est bonne Very Happy un poil de foie gras .... moi qui adore ça je devrais être ravie ... curieux paradoxe quand même ...m'enfin bon c'est un autre débat ! Smile
Le petit bilan de vendredi 31 Aout : tout est bon ! je passe de l'Advagraf 3 mg/jours a 2 mg/jours donc plutôt bon signe pour moi ^^ reste a me faire enfin tenter de me faire changer les trois boites d'avance en gélule 2 mg si cela existe .
Voilà les dernière news, je suis super content, d'autant plus que arrivé a 7h45 vendredi il me faut après la prise de sang attendre que le prof arrive vers 9h, donc une sortie CHU vers 10h30 , cette fois ci a 8h30 tout était réglé ^^
Je vous souhaite a tout les lecteur de ce forum une belle fin d'été, avoir de l'espoir si vous en êtes a la pré greffe, et une bonne continuation si vous êtes en post greffe .

Une chose a dire importante qui commence a me gaver beaucoup, on ne peux vivre chaque jours qui passent avec la pensée du généreux donateur et sa famille , la vie prend son cours, chaque jours qui passe grâce a lui il est clair que l on avance. Mais il est une chose sure , nous avons tous en nous en veille, la conscience du fabuleux cadeau que cette fabuleuse personne et ses proches personne a fait pour nous .

Merci du quotidien offert .
Revenir en haut Aller en bas
https://foie-de-zou.1fr1.net
 
5 ans 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 ans et 3 mois
» Les consults
» 3 ans et 4 mois après .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma greffe du foie :: L'après greffe-
Sauter vers: